AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 > Optimisation de la légion <

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkeo




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/06/2011

> Optimisation de la légion < Empty
MessageSujet: > Optimisation de la légion <   > Optimisation de la légion < Icon_minitime1Mar 21 Juin - 3:02

Bonjour, bonsoir à tous !

Alors voila, après une petite discussion avec Kezako concernant Moiiii (non je blague )

Une discussion concernant le vécu que j'ai pu avoir dans les grosses légion et mon expérience niveeau instance et surtout Rvr.

Je parle en avance mais je préfère que les élèments avancent rapidement dans un but purement lucratif niveau loot et surtout niveau AP !

Il est question après une discussion entre centurions, que je puisse prendre un rôle malgrè mon recrutement très récent dans le read laid pvp et j'espère pve si besoin se fait !

Je connais parfaitement les classes, les skills, ainsi que les régions ( inggi je t'aime w3 ) et les joueurs à éviter lol!

Bref, je ne suis pas méchant, pas (trop) sèvére et plutôt fun pendant les sorties, mais le but c'est d'en sortir toujours avec plus d'ap !

J'ai étais le meilleur moins stuff parmis les meilleurs les mieux stuff du serveur !

Je vais vous booster, je vais vous stuffer, vous allez baver, vous allez adorer, vous allez tout déchirer !!!

Je suis un peu bourré mais c'est sincère ! x)

J'espère que mon messages n'est pas trop préssé, qu'il vous plait, que vous m'accepterez, j'espère vous connaitre tous très bientôt Smile

Si vous m'acceptez ça sera un grand pas en avant pour moi, et je ferrais tout pour qu'on fasse un plus grand pas encore ensemble !

Merci de m'avoir lu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

> Optimisation de la légion < Empty
MessageSujet: Re: > Optimisation de la légion <   > Optimisation de la légion < Icon_minitime1Mar 21 Juin - 10:36

la légion manque de gens qui on le temps pour l' organization, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens prêt à suivre celui qui veus y consacrer du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Seleen




Messages : 13
Points : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

> Optimisation de la légion < Empty
MessageSujet: Re: > Optimisation de la légion <   > Optimisation de la légion < Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:00

shinokaze a écrit:
la légion manque de gens qui on le temps pour l' organization, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens prêt à suivre celui qui veus y consacrer du temps!

oui je pense aussi study
Revenir en haut Aller en bas
seyfer




Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : france

> Optimisation de la légion < Empty
MessageSujet: Re: > Optimisation de la légion <   > Optimisation de la légion < Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:40

ba moi je suis OK, j'aurais voulu vraiment trop aimer m'occuper de l'organisation pve (pour stuff la legion e faire decouvrir de nouvelle instence a certains), preparer de bon besh,udas,dp,ordalie et j'ai 1millions d'idées pour metre en places les groupes etc... (mais pas se qui concerne le pvp la je regarde j'apprend et je sui ^^), pour le pve j'aurais aimer plus que tou faire sa pour la legion mais mon temps de jeu est trop limité, des fois je ne suis pas co pendant 1mois ou plus mais quand je revien c pour jouer 2semaines non stop donc ce n'est pas bon voila!!

Mais c toi sa pose aucun probleme tu gère bien puis tu es bien sympathique pour le peu de foi que j'ai joué avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

> Optimisation de la légion < Empty
MessageSujet: Re: > Optimisation de la légion <   > Optimisation de la légion < Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:21

moi je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Optimisation de la légion < Empty
MessageSujet: Re: > Optimisation de la légion <   > Optimisation de la légion < Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
> Optimisation de la légion <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur fond de cape légion.
» Chartre de la légion AVEAD
» emble de notre legion
» teste emblème de légion
» Lead de la légion AveaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: évents-
Sauter vers: