AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 couleur fond de cape légion.

Aller en bas 
+7
Moana
Anjie
Gosthunter
Brisingrr
Cereshy
Effy
Kézako
11 participants

quelle couleur de fond pour le logo de légion:
bleu
couleur fond de cape légion. Vote_lcap19%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
noir
couleur fond de cape légion. Vote_lcap141%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 41% [ 14 ]
rouge
couleur fond de cape légion. Vote_lcap13%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
blanc
couleur fond de cape légion. Vote_lcap138%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 38% [ 13 ]
vert
couleur fond de cape légion. Vote_lcap10%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
jaune
couleur fond de cape légion. Vote_lcap10%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
orange
couleur fond de cape légion. Vote_lcap13%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
rose
couleur fond de cape légion. Vote_lcap16%couleur fond de cape légion. Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:49

Après quelques différents au sujet des couleurs je lance le vote^^ le plus grand nombre l emportera... cheers


Dernière édition par Kézako le Ven 10 Juin - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:16

moi je dit le Rouge est jolie et on voie quand même le AveaD ou alors le bleu foncé qui fait bien ressortir le bus
Revenir en haut Aller en bas
Cereshy

Cereshy


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 46

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: C'est mon choix!    couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:45

Perso je vote blanc pour la simple raison que je n'ai pas activé la vue de la cape et je ne possède pas l'habit legion donc je n'affluancerai pas le choix du vote !

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisingrr

Brisingrr


Messages : 10
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 35
Localisation : Jura (39)

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:55

J'ai voter Blanc mais pour la couleur blanche dans les vote au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/01/2011

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Armoirie de légion   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 16:07

La priorité reste a ceux qui porte l'habit de légion je n'ai pas payer 13m pr me tapé une couleur pourri sinon le logo est cool juste la couleur de fond reste a changé
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:25

tout le monde a son mot a dire et c est pour cela que je procède a un vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjie




Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:31

je vote pour le blanc ou noir , mais pas bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moana




Messages : 18
Points : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:10

Bonjour (bonsoir) à tous,
Dans un soucis de mise en valeur d'une calligraphie originale et représentative de notre légion (un bus, (MERCI Eedo)), de l'envie de ne pas se faire traiter rouleau de papier joseph (PQ pour ceux qui n'ont pas compris) ambulant, et étant l'un des premiers à avoir acheté le la super tunique de la mort qui tue.... (Shino sors de ce corps), j'ai voté blanc malgré trouver le bleu très sympa.
=> le noir: pas évident d'avoir un vrai noir sur le jeu.
=> le bleu: assez pétard, mais on peut busser et s'arrêter devant un elyos et dire au coté de son cadavre: "Gendarmerie de Gelkmaros, vos papiers ne sont pas en règle" ou bien "[caisse de communauté] aller à la case prison sans toucher les 20 000 francs"....
=> orange, rose... c'est pas la DDE, ni la gay-pride
=> le blanc... c'est blanc... (je regrette presque d'avoir voté ça mais bon). ça va faire très monastique.

Maintenant savoir quelle couleur nous mettra TOUS le plus en valeur, si tout le monde joue le jeu de s'équiper???

Peut-être faire un premier jet et changer plus tard selon l'impression que ça donne une fois la légion équipée...

Kéza, voilà l'occasion d'afficher l'image que tu veux donner de la légion!
Revenir en haut Aller en bas
superco




Messages : 45
Points : 47
Date d'inscription : 17/12/2010

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 19:33

je vote noir, le noir c'est le mal...

SOSO POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:57

bien d accord avec moana^^ le noir c est bien en principe... sauf ke là, j avais changé car il etait plutot gris foncé que noir....et puis si vous voulez changer de temps en temps je suis pas contre non plus, mais cela coute 1 million de kinah à chaque changement de couleur...
voila continuez de bien voter rien n'est gagné le blanc remonte bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olaranura




Messages : 14
Points : 12
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Olaranura   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:46

Moi j'ai voté blanc pque c'est neutre, que le noir ne fait pas beaucoup noir et surtout que tout le monde a du noir^^
Après que ce soit rose, orange , bleu ou vert ne me dérange pas mais ce sera plus difficile pour que tout le monde soit d'accord, des couleurs neutres passeront mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:47

J'ai voté blanc en pensant à la tenue de légion (celle que je n'ai pas encore mais c'est prévu)
De toutes celles que j'ai pu voir portées sur des joueurs, la blanche est de loin la plus classe à mon goût.
2ème choix noir
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:36

En attendant la cloture des votes je passe sur du noir car les légionnaires ne sont pas patients pour un sous donc avant d avoir a gérer d autre caca nerveux Suspect mais les votes ne sont pas pour autant clôturés^^ continuez à voter pour défendre votre couleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
sesha




Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : 47

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Ven 10 Juin - 14:41

A voté rose, "pour un monde de difference!!!!" Sinon je m'en fou de la couleur (je dit ça et j'ai le petit skin legion et le gros que je met jamais), c'était marrant la cape bleu, "bleu-rouge-jaune"=>hot wheels.
Revenir en haut Aller en bas
seyfer




Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : france

couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1Lun 13 Juin - 12:00

NOIR!!!!! vendredi soir je veu voir du noir partou !!!! ^^ (comme superco) noir = SOSO! en+ j'ai acheté le skin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur fond de cape légion. Empty
MessageSujet: Re: couleur fond de cape légion.   couleur fond de cape légion. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur fond de cape légion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du monde pour espion chez les lépha et éliminer la légion de bakarma
» Chartre de la légion AVEAD
» emble de notre legion
» teste emblème de légion
» Lead de la légion AveaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: