AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de modif de charte

Aller en bas 
+2
mcnuggets
Shizuuka
6 participants

Modification charte
d'accord
Proposition de modif de charte Vote_lcap186%Proposition de modif de charte Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
pas d'accord
Proposition de modif de charte Vote_lcap114%Proposition de modif de charte Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shizuuka

Shizuuka


Messages : 93
Points : 86
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Seyne (Var)

Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: Proposition de modif de charte   Proposition de modif de charte Icon_minitime1Ven 17 Déc - 10:03

Bonjour a tous
Voila, je souhaite proposer une modification de la charte.
Nous avons tous un, voire plusieurs reroll. Je propose qu'on puisse integrer dans la legion un reroll par joueur. Ca permettrait de garder le contact meme si on ne joue pas avec son main.
Pour eviter toute derive on peut limiter a un seul reroll et a condition d'avoir un main au moins 50.
Si la place manque en legion, on peut ban (pas forcement definitivement) tout joueur non connecte depuis 1 mois sans explication.

voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mcnuggets




Messages : 70
Points : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : carcassonne

Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: 0.-   Proposition de modif de charte Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:07

oui du GM
Revenir en haut Aller en bas
Morgen

Morgen


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 64
Localisation : Nancy

Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de charte   Proposition de modif de charte Icon_minitime1Dim 19 Déc - 10:54

Hello all

Une autre possibilité, intégrer les reroll dans une 2ème Légion.
Avec une "Avead Pouponière" on ne limitera pas les places disponible de la Légion principale.
Les reroll, de plus bas lvl, pourrons se voir et s'entre-aider plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de charte   Proposition de modif de charte Icon_minitime1Dim 19 Déc - 11:16

Je suis d'accord pour mettre un rerool dans la légion , j'ai ma Templar level 32 , monter en deavanion , j 'avoue que je m 'éclate bien avec elle pour défoncer les élyo . Twisted Evil Twisted Evil

J'ai d 'autre rerool aussi qui me servent de coffre et peu être un jour jouer avec si besoin , ceux la peuvent joindre une autre légion spécial "garage à rerool" .

vous me dirais en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuuka

Shizuuka


Messages : 93
Points : 86
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Seyne (Var)

Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de charte   Proposition de modif de charte Icon_minitime1Lun 20 Déc - 11:00

je suis plutot de l'avis de catoune, le but etant de pouvoir jouer avec le reroll sans perdre le contact avec les mains si il y a une sortie (instance ou dred)
cela dit, faire une legion reroll peut etre interessant, mais faut pas perdre de vue que l'organisation de sorties de legion ne sera pas facilitee, faudra que l'organisateur se deconnecte, prenne un reroll pour voir qui est dispo, puis retour dans la legion. j'ai deja vecu ce genre de fonctionnement sur wow, ca ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olaranura




Messages : 14
Points : 12
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de charte   Proposition de modif de charte Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:40

je serais plutot d'avis a faire une seconde legion avead car si les 80+ des joueurs mettent chacun un reroll je pense que la lagion sera vite blindée mais active qu'a moitier avec les rerolls. de plus tout le monde pourra s'entraider à petit level ce qui permettrait d'être plus vite 55. le soucis c'est qu'une fois tous les rerolls 55 y'aura une double légion peut être que c'est moins facile pour organiser des sorties ou mm organiser la légion?

Revenir en haut Aller en bas
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de charte   Proposition de modif de charte Icon_minitime1Ven 30 Sep - 1:52

Je suis entierement d'accord avec vous
la legion secondaire est-elle toujours d'actualitée
sinon j'ai la legion de mon assa (balaurea) SupoO a ElyoO (legion niveau 3) si cela interresse du monde qu'ils n'en fasse part par un petit mp sur Xenlendra balaurea (XEN) ou Lolablade Maxy(personnages de mon frere



Voila voila study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de modif de charte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modif de charte   Proposition de modif de charte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de modif de charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Chartre et présentation de la légion-
Sauter vers: