AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:30


Bonjour à Tous et à Toutes Wink

Malgré un bruit de couloir disant que le pvp Légion était mort suite au départ de certains de nos PvPéistes, j'ai eu le plaisir de constater, dernièrement, qu'il n'en est rien cheers .
En effet, dimanche dernier, une sortie PvP Légion s'est improvisée en fin d'après midi, j'ai pu constater qu'il y avait des Membres intéressés(es) et demandeurs de ce genre d'activités (certains ont même essayé de nous rejoindre mais...ils ont joué de malchance).



Je vous propose donc, d'organiser une sortie PvP Légion à Ingison (zone T2) ( PvP découverte ) Jeudi 13 Octobre en soirée vers 20h30.



Cette excurtion est Ouverte à Tous et à Toutes. Elle a pour but de faire découvrir, ou de faire renouer, certains de nos Membres avec le "PvP sauvage".

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaitre en faisant un "+1" dans ce post ou à me le dire en jeu.

C'est sortie se veut conviviale et s'en prise de tête. Cependant, afin que celle-ci se passe le mieux possible, je vais devoir vous demander d'emporter avec vous :

- d'avoir au moins 50 parchemins de courses ;
- quelques pierres de rez, potions de vie et de mana afin de soulager les heal ;
- et votre bonne humeur !

Vous pouvez également prévoir des parchemins de vitesse d'incantation ou d'attaque, de la nourriture pour des buffs mais...........ce n'est pas obligatoire.
N'hésitez pas non plus à prendre vos quêtes PvP, on essayera des les valider Wink

A nos Officiers, je demanderai également d'avoir en leur possession des pierres d'activation d'artefact afin de, si la sortie se passe bien, faire un tit tour en T3 (zone où se trouve les forteresses Elyséennes) et titiller un peu les Pigeons se trouvant dans cette zone Twisted Evil ( moi ?! belliqueux ?! Oooh non !).

J'espère vous voir nombreux(ses).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo




Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 23:45

+1 j'aimerais bien m'initier à cette activité, d'hab de fait de bons scores pvp en dred donc ya pas de raison que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Enferox

Enferox


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 41
Localisation : Amiens

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 23:07

Dead et moi allons eesayer de manger plus tot pour pouvoir venir nous eclater avec vous !! Donc

+1 pour nous sous reserve d un retard du au repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Mer 12 Oct - 23:16

+1 pour moi ce sera pas pour longtemps mais au moins une heure (car le lendemain j ai examen^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo




Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:27

J'ai passé un très bon moment, merci pour cette découverte que je renouvellerais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 0:52

Merci a toi, aceux et celles qui y ont participe Smile.

Une agréable soirée, en effet Smile

N'étant plus dans la Legion, je reste cependant dispo pour organiser des sorties pvp.
Si cela te dis, tu n'as qu'à me contacter en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 7:53

dsl pour hier soir mais je me coltine la gastro de mon fils^^
pk as tu quitter la légion?? à cause de mon absence d'hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1Ven 14 Oct - 12:58

Pas de soucis Keza Wink

Non, ça n'a rien a voir avec ton absence.

J'ai essaye de t'en parler via mumble mais tu n'étais pas en ligne a ces moments la. Je t'ai donc envoyé un courrier pour t'expliquer la raison de mon départ.

Beaucoup de joueurs avec, qui je passais mes rares heures de jeu, ont quitte la legion et de ce fait...je n'ai plus d'intérêt a rester chez les Avead.

On reste cependant en contact Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.   Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie PvP Ingison Jeudi 13 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: évents-
Sauter vers: