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 2.7 nous voici !

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Xenlendra

Xenlendra


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Date d'inscription : 07/11/2010
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MessageSujet: 2.7 nous voici !   2.7 nous voici ! Icon_minitime1Sam 24 Sep - 19:18

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1. Suite aux récents événements de l’Ordalie solitaire, les Seigneurs empyréens ont créé une troisième Ordalie.



<3e Ordalie>
Tout en poursuivant Vanktrist, l’intrus qui avait envahi l’Ordalie solitaire, les Elyséens et les Asmodiens ont découvert une faille reliant Elyséa et Asmodae. C’est ici, au sommet de la faille, qu’Elyséens et Asmodiens ont bâti la "3e Ordalie". Cette nouvelle arène pousse les Daevas à devenir plus forts et plus puissants lors d’un entraînement simulant un véritable combat.

Les Daevas peuvent pénétrer dans la 3e Ordalie depuis l’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan. Ils auront également besoin, pour accéder à cette zone, d’un Billet d’arène qu’ils obtiendront en accomplissant des quêtes.




- La "3e Ordalie" est une instance avec une limite de temps dans laquelle les joueurs combattent les uns contre les autres jusqu’à la fin. Elle est divisée en 3 manches, et chaque instance se termine, soit à la fin du temps imparti, soit lorsqu’un des joueurs atteint le nombre de points nécessaires à la victoire.
- La "3e Ordalie" comprend deux types d’arènes – L’Arène du Chaos et l’Arène des Duels.
Les joueurs peuvent utiliser leur Billet d’arène pour accéder à celle de leur choix.
- Il faut être au minimum de niveau 46 pour pénétrer dans cette instance. Les joueurs peuvent provoquer en duel des personnes différentes selon le niveau de leur personnage.





- Vous ne pouvez entrer dans l’Arène du Chaos et dans celle des Duels qu’à certains moments.



- Les quêtes suivantes permettent d’obtenir les Billets d’arène requis.





- Après avoir récupéré un Billet d’arène, le joueur a 7 jours pour l’utiliser, à la suite de quoi il sera supprimé.
- Si vous entrez dans l’Arène du Chaos ou dans celle des Duels avec plusieurs Billets d’arène, celui avec la date d’invalidité la plus proche (voir paragr. précédent) sera utilisé en premier.



Billet d’arène

Ne peut être échangé, vendu ou stocké dans l’Entrepôt de compte ou dans celui de la Légion.
C’est un billet d’entrée qui vous permet de participer à la 3e Ordalie dans l’Arène du Chaos ou dans celle des Duels.
Temps restant : 6 jours, 23 heures]

- Il y a 3 manches au total.
- Chaque manche dure 3 minutes. Une fois le temps écoulé, vous passerez automatiquement à la manche suivante.
- Si vous passez à une autre étape ou que vous ressuscitez, votre personnage recevra temporairement une amélioration revitalisante de combat.
(Si vous vous déconnectez ou perdez la connexion, l’amélioration disparaîtra.)
- Si votre personnage meurt et que le temps de résurrection est écoulé, vous ressusciterez à l’endroit de votre choix.
- Aucune discussion (y compris sur les canaux de discussion généraux) n’est autorisée dans la 3e Ordalie.


- Dans l’arène, vous pouvez gagner des points en :
 Tuant un autre joueur ou un monstre.
 Récoltant des objets ou actionnant différents appareils.
 Tuant le joueur qui a le plus haut rang après 3 manches (ce joueur sera marqué afin de pouvoir l’identifier).
- Vous perdrez des points en :
 Vous faisant tuer par un joueur, un monstre ou un appareil.
 Mourant suite à une chute.
- De plus, les personnages classés dans les 10 premiers au début des 3 manches obtiendront une amélioration de force.

 Le rang dans l’arène est obtenu en additionnant les points acquis au cours des combats et les points de bonus pour le temps restant. Si deux joueurs sont à égalité, la priorité est donnée à celui qui a fait le plus de victimes.
- Les joueurs qui quittent l’arène en cours de combat ou qui sont déconnectés pendant le décompte final ne pourront pas recevoir de récompenses.
- Lorsque vous êtes dans la 3e Ordalie, servez-vous du bouton "Arrêter" dans le coin supérieur droit de l’écran pour arrêter et quitter l’arène (vous ne pourrez alors pas recevoir de récompenses).
- Vous ne pouvez pas utiliser certains objets ou compétences dans la 3e Ordalie.
- Les joueurs peuvent utiliser divers Canons vides disposés à certains endroits de la 3e Ordalie.






 Cliquez sur le Canon vide pour que votre personnage puisse s’en servir. Vous pourrez l’utiliser pendant un court moment, jusqu’à ce que le "mode actif" expire.
 Une fois maître du canon, vous ne pourrez plus utiliser vos compétences d’attaque ou vos attaques normales, uniquement les compétences du canon.








- Il existe des camps d’entraînement du Chaos et des Duels, à côté des arènes, dans lesquels votre personnage peut acquérir de l’expérience.
- Vous pouvez revenir dans ces camps autant de fois que vous le voulez dans un certain laps de temps.



2. Refonte de la "Grotte de Padmarashka" à Inggison/Gelkmaros.
Grotte de Padmarashka
Grotte de Padmarashka modifier

L’armée de Tiamat n’ayant pas pu endiguer le flot de Daevas vers Inggison et Gelkmaros, les Balaurs ont perdu beaucoup de territoire. Tiamat, inquiet pour la sécurité des Dramatas (qui donnent naissance aux Drakans), a décidé leur transfert vers un lieu plus sûr, où elles seraient à l’abri des Elyséens et des Asmodiens. Cette action ayant été accomplie dans l’urgence, Tiamat leur a ordonné d’abandonner les oeufs restants.



Semata, obsédée par son échec à devenir un Balaur ne pensant qu’à infliger douleur et rage aussi bien aux Elyséens qu’aux Asmodiens, a persévéré dans ses efforts pour prolonger sa vie, ne serait-ce qu’un instant, et se moque bien des oeufs qu’elle a dû abandonner. Mais Padmarashka ne pouvait pas laisser ses oeufs derrière elle. Pour elle, son devoir est avant tout de les protéger, et elle a juré de ne pas quitter la grotte tant qu’ils ne seront pas tous éclos.




- Padmarashka, boss déjà existant, possède une grande force. Mais elle révèle une nouvelle apparence en tant que boss de la "Grotte de Padmarashka".
- L’entrée de la "Grotte de Padmarashka" est la même que celle du Repaire des Dramatas.


- Les règles pour entrer sont les suivantes :


- Les règles pour quitter sont les suivantes :



- L’objet actuel "Clé du repaire de Semata" sera transformé en "Clé de la Grotte de Padmarashka".

3. Nous avons ajouté une fonction qui vous permet de choisir si vous voulez entrer à l’étape 1 ou 7 de l’Ordalie empyréenne.
- En commençant à l’étape 7, vous ne récupérez pas les points des étapes 1 à 6.




[Archives du Camp d’entraînement]


L’entraînement est sur le point de commencer.
Allez-vous démarrer à l’étape 1, ou allez-vous sauter les étapes pour débutants et aller directement à l’étape 7 ?
Si vous manquez de courage ou de volonté, je vous suggère de commencer à l’étape 1 !
*Commencer l’entraînement à l’étape 1.
*Aller directement à l’étape 7.
*Fin de la conversation.

4. Le nombre de points accordés en tuant Vanktrist dans l’Ordalie empyréenne a été augmenté.
5. Vous avez désormais une chance fixe de récupérer le Parchemin de bannissement de Tahabata au cours de la manche bonus de l’étape 9 de l’Ordalie empyréenne.
6. Si vous aviez créé un groupe manuellement et aviez accédé à l’Ordalie empyréenne en vous servant du système automatique de création de groupe, il arrivait que vous soyez expulsé de l’instance. Ce problème a été corrigé.
7. Si un match se terminait alors que vous étiez mort dans le Dredgion ou le Dredgion de Chantra, vous pouviez quand même utiliser une pierre élémentaire de réanimation si vous en possédiez une. Ce problème a été corrigé.
8. Si vous pénétriez dans le Dredgion tout en participant à l’Ordalie empyréenne, le décompte des points dans l’Interface utilisateur n’était pas ajusté. Ce problème a été corrigé.
9. Après que le mur extérieur du Labo de bio de l’ésoterrasse se soit effondré, il arrivait que certains fragments restent visibles. Ce problème a été corrigé.
Objets
Objets modifier

1. De nouveaux objets d’Ordalie ont été ajoutés à l’achat.
- De nouveaux objets peuvent être achetés avec des Insignes de l’Ordalie et des Insignes de courage de l’Ordalie.
- Un second objet de conditionnement peut être acheté avec des Insignes de l’Ordalie.
- Si vous possédiez déjà le premier objet de conditionnement et que vous amenez celui-ci et un nombre fixé d’Insignes de l’Ordalie à un Sertisseur, vous pourrez alors acheter le second objet de conditionnement.
 Le second objet de conditionnement que vous achetez au Sertisseur présente des statistiques différentes de celui que vous achetez uniquement avec des Insignes de l’Ordalie. Comme c’est un nouvel achat, vous ne pouvez pas conserver les enchantements, les Pierres de mana, les Pierres divines et les combinaisons de la première Pierre de conditionnement.








- Si vous conditionnez un objet jusqu’au niveau 2, les statistiques des niveaux 1 et 2 seront prises en compte.
- Des objets pouvant être conditionnés jusqu’au niveau 2 ont été ajoutés.
 Les objets de conditionnement peuvent être achetés au Bazar.
- Des accessoires de classe uniques pouvant être achetés avec des Insignes de l’Ordalie ont été ajoutés.


2. Les objets éternels récupérables sur Padmarashka ont été modifiés et de nouveaux ont été ajoutés.
- Une armure de classe éternelle a été ajoutée.
- Les armes de classe éternelle ont été remplacées par de nouvelles armes.
- Les nouveaux objets éternels que vous obtenez ne peuvent être échangés.
3. Les objets éternels récupérables sur Veille enragée et Mastarius enragé ont été modifiés et d’autres ont été ajoutés.
- Les statistiques des armures éternelles ont été modifiées.
- Si vous avez déjà une version ancienne de ces armures, leurs statistiques ne changeront pas.
- Les armes éternelles actuelles ont été remplacées par de nouvelles armes.
- Les nouveaux objets éternels que vous obtenez ne peuvent être échangés.
4. Les statistiques des objets "Mirage de Laestrygos" ont été modifiées.
5. Les parchemins de Téléportation de l’Académie de Kaisinel et de l’Académie de Marchutan pouvaient uniquement être acquis avec des Insignes de l’Ordalie. Ils peuvent désormais être achetés avec des Kinah.
- Les parchemins peuvent être achetés dans un Bazar.
- Il est désormais possible de vendre les parchemins.
- Seuls les personnages de niveau 45 ou supérieur peuvent utiliser les parchemins.
6. Les objets avec les effets Bénédiction de concentration et Bénédiction de dévotion (utilisés sur le Condensateur éthérique de Veille) ne pourront plus être achetés.
- Toutefois, si des joueurs possèdent déjà ces objets, ils pourront désormais les vendre dans un magasin.
7. Le problème qui déformait certains objets équipés a été corrigé.
8. Le problème qui interdisait de teindre des objets censés pouvoir l’être a été corrigé.
Familiers
Familiers modifier
1. Vous ne pourrez plus utiliser automatiquement des objets de l’inventaire du familier lorsque vous volez ou que vous planez.
2. Après avoir rassasié les familiers de type production, si vous vous déconnectiez puis reveniez dans le jeu, le temps d’attente avant de pouvoir les nourrir à nouveau était incorrect. Ce problème a été corrigé.
3. Des objets ont été ajoutés aux présents accordés par le familier Poppy fugitive.
4. Le bug graphique qui apparaissait parfois quand les familiers voulaient voler a été réparé.
Compétences
Compétences modifier
1. Réduction de 3 000 à 2 000 de la quantité d’ED utilisée par les compétences suivantes :
- Compétence de Gladiateur "Fureur du Daeva I".
- Compétence de Templier "Main de soin I".
- Compétence de Rôdeur "Piège de destruction I~III".
- Compétence d’Assassin "Marche du vent I".
- Compétence de Sorcier "Nuage tranquillisant I".
- Compétence de Spiritualiste "Désenchantement I"
2. La durée de réduction de la vitesse de déplacement de la compétence de Rôdeur "Appel du Condor I" a augmenté, passant de 2 à 3 secondes.
3. Les temps de recharge des compétences suivantes ont été réduits :
- De 10 à 5 minutes pour la compétence de Rôdeur "Détermination de la Nature I".
- De 2 minutes à 10 secondes pour la compétence d’Assassin "Empoisonnement I~IV".
- De 2 minutes à 10 secondes pour la compétence d’Assassin "Application de poison mortel I~IV".
- De 10 à 3 minutes pour la compétence d’Assassin "Déflagration aveuglante I".
- De 1 minute 30 à 1 minute pour la compétence d’Assassin "Condamnation rapide".
- De 5 à 1 minute pour la compétence de Spiritualiste "Esprit fortifiant I".
- De 1 seconde à Incantation instantanée pour la compétence d’Aède "Bénédiction du vent I~V".
4. La précision magique de toutes les compétences "Piège" du Rôdeur a été augmentée.
5. Les compétences d’Assassin "Ruée I~IV" et "Lancer de couteau I" ne partagent plus leur temps de recharge.
6. La compétence de Clerc élyséen "Vent tranchant I~II" et la compétence de Clerc Asmodien "Vent de châtiment I~II" ne partagent plus leur temps de recharge avec "Frappe bénie I~V".
7. La portée de la compétence de Clerc "Etincelle divine I~III" passe de 15 à 25 mètres.
8. La précision de la compétence d’Aède "Parole de lien I" a été augmentée.
9. Lors de l’utilisation de la compétence de Rôdeur "Flèche saisissante I", un message système erroné apparaissait. Ce problème a été corrigé.
Missions/Quêtes
Missions/Quêtes modifier

1. De nouvelles quêtes, liées à l’instance de la 3e Ordalie ont été ajoutées.
2. De nouvelles quêtes, liées à la Grotte de Padmarashka ont été ajoutées.
3. Désormais, le monstre de la quête de Semata a un nom différent lorsqu’il quitte son repaire.
4. Une quête liée à la quête d’Aile-Ouragan dans le Temple de Beshmundir a été modifiée, et une nouvelle quête a été ajoutée.
- Quête modifiée : même sans terminer la quête du Temple de Beshmundir vous pouvez activer l’Orbe de l’Espace-temps.
- Quête ajoutée : après avoir terminé la dernière quête de la série "Essence magique" (Elyséens) / "Activer l’Orbe de l’Espace-temps" (Asmodiens), vous pouvez accepter en récompense une quête supplémentaire qui vous permet d’obtenir de l’XP et des objets.
5. Les quêtes "d’Agent", que vous pouvez accepter lorsque votre faction occupe toutes les forteresses ennemies sur le territoire de Balauréa, ont été modifiées. Si vous avez déjà accepté une de ces quêtes, elle sera automatiquement remplacée par la nouvelle version après la mise à jour 2.7.


- Si vous aidez l’Agent empyréen à défendre avec succès le château, un Adjudant apparaîtra. Parlez-lui pour recevoir des objets et de l’XP suite à votre aide.
6. Certaines quêtes journalières/hebdomadaires de Mentor ont été modifiées.
7. Les quêtes journalières/de groupe d’Inggison et de Gelkmaros accordant en récompense des Médailles en platine ont été modifiées afin que chaque membre du groupe récupère les objets de quête sur les monstres.
8. Le nombre de Médailles en platine obtenues en récompense des quêtes journalières et PvP, pour cohorte et ligue à Inggison et Gelkmaros, a été modifié.
- [Cohorte], [Ligue] Quêtes : 2 Médailles en platine
- [PvP/Jour.] Quêtes : 3 Médailles en platine
9. De nouvelles Pierres de mana ont été ajoutées aux Pierres de mana de niveaux 30, 40, 50 et 60 ainsi qu’aux lots de Pierre de mana en récompense de quêtes.
- Des Pierres de mana de précision magique et de résistance magique ont été ajoutées aux Pierres de mana de niveaux 30, 40, 50 et 60 ainsi qu’aux lots de Pierre de mana en récompense de quêtes.
- Des Pierres de mana de précision magique, de résistance magique et de soins augmentés ont été ajoutées aux Pierres de mana ainsi qu’aux lots de Pierre de mana en récompense de quêtes.
10. La quête [Elyséens] Queues médicinales se terminait au mauvais endroit. Ce problème a été corrigé.
11. Dans la quête [Elyséens] Quelqu’un de supérieur, Titirunerk l’hypocrite récupérait ses PV trop rapidement pour que les joueurs puissent le combattre. Ce problème a été corrigé.
12. Au cours des quêtes "Fragment d’Oméga" et "Parchemin brillant" (que vous pouvez recevoir après avoir tué le protecteur d’Inggison Omega et le monstre de Gelkmaros Ragnarok), si vous perdez un objet de quête, vous pouvez le remplacer auprès de "Somia" (Elyséens) ou de "Gianna" (Asmodiens).
13. Le nombre moyen de coffres de Pièces d’or et d’argent que vous pouvez obtenir au cours des quêtes journalières a été augmenté.
- Quêtes élyséennes : Les dangers du désert, Des kérubims à Kuriullu, Viande séchée d’ettin, La corruption de Chante-mort, Eteindre la tribu des flammes, Sortir les ordures, Des mort-vivants agressifs, Eradiquer les mort-vivants, L’arme des Draconutes, Karaps destructeurs
- Quêtes asmodiennes : La protection des Tripédus, Eclaircir les rangs, Chasse à la vermine à Beluslan, Mineurs de combat, Eliminer la tribu des flammes, Laisser le passé reposer en paix, Les fantômes du port d’Anair, Décimer la Légion de Bakarma, Les Karaps de la Nébuleuse du Sang
14. Des coquilles ont été corrigées dans certaines quêtes.
Abysses
Abysses modifier

1. Le nombre de Médailles en platine accordées pour avoir remporté une bataille de forteresse en Balauréa a été modifié en fonction du nombre de participants et de leur niveau de contribution.





2. Le périmètre dans lequel votre contribution est reconnue lors des batailles de forteresse à Balauréa a été réduit.
3. Les récompenses accordées pour avoir tué les agents de Marchutan ou de Kaisinel à Balauréa (lorsque deux des forteresses de la faction adverse ont été prises) sont désormais corrigées.
Personnages
Personnages modifier
1. Les coffres au trésor ne donneront plus de reliques aux joueurs membres de groupes de Mentor.
2. Le problème qui permettait aux personnages, dans certaines circonstances, de planer sans utiliser leur temps de vol a été corrigé.
Interface Utilisateur
Interface Utilisateur modifier
1. Un onglet de zone instanciée a été ajouté à la fenêtre de la carte.
- Affiche une liste détaillée des instances, ainsi que le temps de réadmission des membres de votre groupe.
- Si vous choisissez une instance dans la liste, la carte indiquera la zone dans laquelle elle est située, et son icône clignotera un court instant pour la signaler.
2. Les informations du Game Guide en ligne peuvent désormais être consultées dans le navigateur du jeu.
3. Certains messages erronés liés à une limitation des objets possédés ont été corrigés.
4. Plusieurs touches de raccourcis qui ne fonctionnaient pas bien ont été corrigées.
PNJ
PNJ modifier
1. Certaines modifications ont été apportées concernant les batailles impliquant Veille enragée et Mastarius enragé, lorsque la faction adverse occupe des forteresses à Inggison et Gelkmaros.
- L’appareil qui activait une compétence puissante en utilisant un objet placé à proximité de l’Agent a été supprimé.
- Certains aspects des tactiques de combat des monstres ont été modifiés.
Environnement
Environnement modifier

1. Les fonctions affichées sur la carte transparente ont été simplifiées.
- Sur l’indicateur de quêtes de la carte sont affichées les zones dans lesquelles vous avez actuellement des quêtes ainsi que les informations sur les PNJ.
- Les noms des lieux sont désormais affichés sur la carte.
- La taille de la carte transparente a été réduite lors des vues d’ensemble.
- Quand la barre d’action est déverrouillée, vous pouvez voir les différentes zones de la carte transparente.
- Vous ne pouvez pas le faire tant que la barre d’action est verrouillée.


2. Les cartes des Académies de Marchutan et de Kaisinel ont été ajoutées.


3. Le bug qui empêchait les joueurs d’ouvrir leur magasin personnel dans certaines zones où cela était autorisé a été corrigé.


4. En cliquant sur le bouton Fermer (x) dans le coin supérieur droit d’Aion, le client ne se fermera plus immédiatement mais affichera un décompte de 10 secondes (similaire à celui de l’option Quitter).


5. Certains changements ont été apportés dans les options par défaut du menu "Paramètres de jeu".
- Seuls les personnages créés après la mise à jour 2.7 auront ces paramètres par défaut. Ceux que vous aviez choisis pour vos personnages ne changeront pas.
- Par contre, cliquer sur le bouton "Par défaut" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre des paramètres mettra en place les nouvelles valeurs par défaut.
- Les paramètres suivants sont désormais actifs par défaut (pour les personnages créés après la version 2.7).

6. Les fonctions affichées sur la carte transparente ont été simplifiées.
7. Sur l’indicateur de quêtes de la carte sont affichées les zones dans lesquelles vous avez actuellement des quêtes ainsi que les informations sur les PNJ.
8. Les noms des lieux sont désormais affichés sur la carte.
9. La taille de la carte transparente a été réduite lors des vues d’ensemble.
10. Quand la barre d’action est déverrouillée, vous pouvez voir les différentes zones de la carte transparente.
11. Vous ne pouvez pas le faire tant que la barre d’action est verrouillée.
12. Les cartes des Académies de Marchutan et de Kaisinel ont été ajoutées.
13. Le bug qui empêchait les joueurs d’ouvrir leur magasin personnel dans certaines zones où cela était autorisé a été corrigé.
14. En cliquant sur le bouton Fermer (x) dans le coin supérieur droit d’Aion, le client ne se fermera plus immédiatement mais affichera un décompte de 10 secondes (similaire à celui de l’option Quitter).
15. Certains changements ont été apportés dans les options par défaut du menu "Paramètres de jeu".
16. Seuls les personnages créés après la mise à jour 2.7 auront ces paramètres par défaut. Ceux que vous aviez choisis pour vos personnages ne changeront pas.
17. Par contre, cliquer sur le bouton "Par défaut" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre des paramètres mettra en place les nouvelles valeurs par défaut.
18. Les paramètres suivants sont désormais actifs par défaut (pour les personnages créés après la version 2.7).




Voilà voilà pour ceux qui veulent les images allez sur le site officiel :
http://gameguide.fr.aiononline.com/aion/PTS+COREEN+%3A+Notes+initiales+de+la+version+2.7
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Lorenzo




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MessageSujet: Re: 2.7 nous voici !   2.7 nous voici ! Icon_minitime1Sam 24 Sep - 20:13

vivement le 19/10 que l'on teste ça, merci Xen pour ce topic
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