AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aurevoir et peut etre à bientot

Aller en bas 
+10
Xenlendra
Kézako
pinpon
catoune
Skreiya
Effy
Moana
sesha
Seleen
epsylea
14 participants
AuteurMessage
epsylea




Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:32

En effet, un drame vient de se passer dans ma famille.
Je viens de perdre mon jeune papoune d'une crise cardiaque masive.
Il n'avait que 52 ans et n'a jamais au grand jamais eu de probléme de santé.
Comme chaque année il fesait son duathlon des pompiers (car il etait adj/c dans les pompiers volontaires)
Et c'est pendant la course qu'il est tombé sans rien sentir arrivé. Malgré la présence de tous ses camarades pompiers, médecins, infirmiers qui étaient autours de lui, ils n'ont rien pu faire pour le sauver.
Il avait déjà eu 3 médailles la 1er des 20 ans la 2eme des 25 ans et la 3 eme la médailles du courage
Il ne lui restait que 4 ans a faire pour avoir la derniere qu'il souhaitait tant celle des 30 ans.
C'est pour cela que je ne me suis pas connecté au jeu et je pense tout simplement ne plus me connecter enfin tant que je n'aurais pas retrouvé le moral.
J'ai un pensé pour Jean (pinpon) qui même s'il n'est pas vraiment Fan des pompiers volontaires je pense qu'il aurait adoré mon papa.
Il était formateur de telment de chose........................ et les p'tits jeunes qu'il formait
Ah mon papa était un Grand Homme.
Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Seleen




Messages : 13
Points : 9
Date d'inscription : 19/03/2011

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:26

Grosse pensée pour toi et ta famille, courage dans cette épreuve... toutes mes condoléances.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sesha




Messages : 10
Points : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 39
Localisation : 47

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:43

Bon courage.

Ps: la semaine prochaine je passerai au ggm surement, je dois recup du matos info et un vehicule apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Moana




Messages : 18
Points : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 1:02

Epsy,
Toutes mes condoléances dans ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 23/03/2011

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 4:29

vraiment désolé je sait que c'est très dur j'ai également perdu un membre de ma famille il a peut, alors toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Skreiya




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:37

Toutes mes condoléances et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 22:24

Mon petit epsy ,

Dans des moments comme ça , on ne sais pas trop quoi dire ,quoi qu'il en soit je vous souhaite beaucoup de courage

face à cette épreuve terrible ,Ton papa fesais un des plus beau métier , tu peux être fier de lui.

la vie est injuste epsy , faut que tu continue à avancer , ça seras trés dur ,tu es jeune et tu as une femme admirable

qui prendras soins de toi dans ce moment difficile .

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille .

Je vous embrasse bien fort

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
pinpon




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 15/03/2011

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Ven 16 Sep - 17:03

Epsy

Dure nouvelle apprendre ça, et je rejoins cathy dans ses dires.

Sache que je l aurai surement adoré (comme tu dis si bien) et nous aurions eu de grande discussion, je te laisse deviner lesquelles. Je pense que les amis de ton père doivent être très frustrés et en colères (nous sauvons des gens toute l'année, nous sommes pas arrivé à sauver un de nos frère) trop connu cette situation.
Je suis avec toi et ta famille par la pensée, soit fort dans ces moments là pour ta famille


Amicalement jean
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Sam 17 Sep - 9:40

Mon cher epsy,
je te présente toutes mes condoléances, toutes mes pensées te suivent dans cette épreuve douloureuse,
je sais que tout ce que l'on pourras te dire ne soulagera pas ta peine, mais si je sais une chose par expérience, c'est que le temps travail pour toi et la douleur va doucement s'adoucir a la longue.
on vous soutient par nos pensées, bon courage a ta famille et à toi.
gros bisous de ta famille virtuelle .....
Revenir en haut Aller en bas
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:30

toutes mes condoléances pour ton Père , ce sont des choses qui arrivent et qu'il faut savoir passer , bon courage à toi je te souhaite une bonne continuation:

No


XEN
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo




Messages : 23
Points : 29
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Dim 18 Sep - 0:33

Je te souhaite toutes mes condoléances dans cette difficile épreuve pour toi et tes proches. J'espère que j'aurais à nouveau le plaisir d'entendre ta voix sur mumble puisque c'est toi qui m'a très gentillement recruté, et cela voudra dire que tu auras surmonté cette épreuve. Courage.

Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Olaranura




Messages : 14
Points : 12
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Dim 18 Sep - 21:35

Toutes les condoléances des Olas, soit fort pour la suite. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
luciols




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/07/2011

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:48

Toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:57

Je suis de tout coeur avec toi et je sais à quel point c'est une épreuve difficile.
Je te présente donc mes condoléances et te souhaite courage
Passes de temps en temps nous faire un petit coucou si tu en as envie.
Bisous
Tek
Revenir en haut Aller en bas
Nightcross

Nightcross


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:38

Well, Epsy' je ne te connais pas très bien, voir presque pas. Néanmoins, cette histoire me touche beaucoup quand même. C'est pourquoi je t'écris ce petit mot. Arme toi de courage, il t'en faudra beaucoup. Aussi inssurmontable qu'il y parait, tu en ressortiras plus fort. J'espère que ça ira pour toi.

Reviens nous vite, mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
epsylea




Messages : 21
Points : 29
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : BORDEAUX

aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:58

merci a toutes les personnes qui m'ont soutenu
cela ma vraiment fait du bien
encore merci
epsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir et peut etre à bientot Empty
MessageSujet: Re: aurevoir et peut etre à bientot   aurevoir et peut etre à bientot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir et peut etre à bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: