AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RvR du mardi 23 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Ald




Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 06/06/2011

RvR du mardi 23 Aout Empty
MessageSujet: RvR du mardi 23 Aout   RvR du mardi 23 Aout Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:30

Bonjour,

Voici un petit résumé des faits.

La faction, après s'être réuni pour se mettre d'accord sur le fonctionnement de l'alliance RvR asmodien, a décidé de lancer un grand retour dans les abysses sup le 23/08.
Notre légion ne pouvait pas rester tapie dans l'ombre, nous nous devions d'être présent, et pas en tant que figurants !

Hier soir, à partir de 20h50, nous nous regroupions en cohorte pour partir en guerre, dès 21h05 les 3 quarts des personnes prévus étaient déjà groupé et l'effectif prévu d'une 20aine de personne était opérationnel.
Nous nous sommes tous retrouvé sur le canal spécifiquement créé pour notre légion sur le vocal RvR asmodien et sommes ainsi parti à la conquête des abysses supérieurs.
Du fait que les membres étaient soit des avead, soit des amis de certains d’entre nous, notre cohorte c’est montré exemplaire !! Je tiens sincèrement à tous vous féliciter !
La faction c’est rapidement dirigé vers les artéfacts du centre des abysses sup, ils ont rapidement tous été nôtres.
Ceci fait et après avoir utilisé deux trois fois égide des abysses pour nous aider, nous avons fait une temporisation d’environ 15 minutes sur ce dernier pendant que Storm, Spyko et d’autres s’occupaient des dernier artefacts nous manquant et de débusquer les elyos à l’ œil de reshanta.
Le timer démarré nous avons enchainé les 3 forteresses, les unes après les autres, et ce à une vitesse vraiment honorable, d’autant que les boss étant Elyséens ceux-ci étaient bien sur, tous double-parchotés.
Et c’est ainsi que, de peu certes, mais tout de même, nous avons tagué tout juste la troisième forteresse.
Durant ce timer nous avons été amenés à nous déplacer plusieurs fois sur différentes zones, la maitrise d’enfer ardent a nécessité à plusieurs reprises que nous allions, avec d’autres, aider les légions en charge de les reprendre, et chacun d’entre nous a suivi les instructions, sans se disperser.
J’aimerais au passage leur adresser en notre nom à tous, un « GG » comme on dit ingame , car ces personnes, ont vraiment très bien maitrisé les artefacts et nous ont ainsi permis d’être plutôt tranquille pour DPS le boss et maintenir les elyos en dehors des fortos qui, et nous en étions sur dès le début du groupage collectif, allaient, sous peu, être les nôtres.
L’ambiance sur le vocal a vraiment été au top, personne n’a parlé sans raison, et vous avez suivi les indications que je vous donnais / retranscrivait, merci encore de m’avoir fait confiance ce soir-là, et d’avoir fait confiance à notre alliance a tous, RvR Asmodien.

En conclusion, je tiens encore une fois à féliciter chacun d’entre vous pour votre performance de mardi soir, l’entente, l’entraide, le DPS, le heal étaient là, les médailles individuelles aussi.
Mais nous ne devons pas nous endormir sur notre victoire, il est assez facile de gagner des forteresses, le plus dur est maintenant devant nous => les conserver.
Dès demain soir (jeudi 25) nous devons a nouveau nous mobiliser et être opérationnel au plus vite pour déjouer les tentatives de reprise des élyséens, car c’est une certitude, mobilisation asmodienne ou pas, les elyos seront là, eux pour se venger de cette soirée, qui, croyez-moi a été autant un cauchemar qu’une surprise pour la faction élyséenne.
A l’avenir j’espère que nous pourrons compter parmi notre (nos) cohorte(s) encore plus de membres avead ainsi que des PU amis comme les 4 que nous avions hier soir.

Merci a Catoune, Sesha et AFM pour l'assist lead.


Je vous colle ici les noms des présents, bravo a vous :
Afm, Angelux, Bagascia, Catoune, Darkcrown, Freestouille, hikariryu, Mandoka, Meryem, Moana, Olaranura, Pinpontemp, Sesha/Raskar, Sisseda, Tekmathe, Vaeana, xlaffreuxjojox, Zartac

Bon jeu a tous et a jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
RvR du mardi 23 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: évents-
Sauter vers: