AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un calendar en php raid !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:02

voila, je voulais souffler une idée qui me paraissait judicieuse.
dans mon ancienne légion, "pandémic" nous utilisions un php raid, qui nous permettait à chacun de programmer des instance, séance de pvp, bash mobs en groupe.
ainsi chacun pouvait programmer son event, voir qui s'inscrivait, limiter les inscriptions en nombre par classe, mêtre clerc+ aède en indispensable.
ceci nous avait permis d'avoir des raid qui démarraient à l'heure, de savoir tout 1 semaine avant et donc se préparer à l'avance, de mêtre à la dispo de tous des groupe, évitant ainsi les laissé pour compte.

je pense que notre légion commençant à prendre de l'ampleur, il vas nous falloir ce type d'organisation si on désire ne pas avoir de casse, tout en gardant un maximum de souplesse pour chacun.

voici un tuto sympa, expliquant tout.
car si je crois bien, seul l'admin du fofo peut nous programer ça sur le fofo.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022247

http://forums.phpraider.com/index.php http://forums.phpraider.com/local_links.php?catid=1

ou plus simple en séparé du forum:raid planer de chez mmopizza: http://www.mmopizza.com/fr/7/raid-planner?gclid=CL2xhbHaj6kCFUQOfAodLCjHoQ

ce dernier principe à l'aire moins compliqué, à la limite si vous le désirez, je peut tenté de m'y ateler!

n'y connaissant rien dans tout cela, je ne me rend pas compte du travail que cela demande, mais cela me parait un outil important pour la légion si on veus se simplifier la vie, et surtout ne pas avoir d'oeufs cassés dans le panier.
je pense que cela dynamisera la légion, et fera plus de passage sur le forum.

cordialement, shiokami .


Dernière édition par shinokaze le Lun 30 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:15

Gros +1 on l'utilisait également sur AoC.

C'est un outil vraiment intéressant.

J'aurais bien voulu le mettre en place mais,... mes compétences sont très limitées dans ce domaine.

A voir avec la Communauté Avead. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:26

raid planer est un outil autonome, qui à l'aire vachement simple à configurer!
je pense plus simple qu'un forum puisque tout est intégré et il y a juste à paramétrer en fonction du jeu, et chacun s'inscrit sur l'adresse choisi par le hoster, genre avead mmopizza. com.
ça à l'aire simple et souple comme bidule, avec des truc pré-configuré, bref ça mâche le travail un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
irisho

irisho


Messages : 12
Points : 23
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Terre (enfin je crois peut être mm galaxie^^)

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Mar 31 Mai - 12:55

+1 Shino colle toi y çà t’occuperas au lieu de taunt le fofo off mdr

sinon plus sérieusement je suis vraiment intéresser par, merci à toi pour tout çà
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:34

après des heures d'essais, des heures à me bouffer du tuto, et des heures à m'arracher les tifs, je capitule devant l'incapassitée à fair marcher lephp, qui pourtant fonctionne en local host!
ayant frolé le suicide du pc, j'arrête la, dans le but d'éviter à mon pc de se prendre pour un daeva, et de s'envoler par la fenêtre.
si qqun aurait l'envie de s'ammuser à le faire, je peut lui transmêtre un dommaine gratuit, déjà prèt pour l'upload, via mp ici, avec tout les accès.
Revenir en haut Aller en bas
sholan




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 11:48

Salut,
Je veut bien essayer de prendre le relai pour mettre ça en place si personne d'autre n'a envie de s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:46

bin +1 sholan fais toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sholan




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 17:18

Bon c'est en ligne je suis entrain de testé les fonctionnalité et de chercher des font si des personne on l'ame artistique pour faire des font pour le phpraider ils sont les bien venu mon coté artistique est très peu développé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sholan




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 10:37

Salut à tous,
Le phpraid des avead est en ligne à l'adresse http://aveadbus.00fr.com/index.php
il faut vous enregistré puis crer vos personnage afin de pouvoir créer des sorties.
Tous les instance n'y sont pas encore je suis entrain de les créer au fur et à mesure, je ne suis pas la se week end mais j'espere pouvoir finir aujourd'hui lundi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 11:58

excuse moi sholan, je me suis autorisé de remodeler l'adresse du php, je t ai repiqué ton boulot, c'est pas bien ça!
pardon!
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1Ven 10 Juin - 12:00

excuse moi sholan, je me suis autorisé de remodeler l'adresse du php, je t ai repiqué ton boulot, c'est pas bien ça!
pardon! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un calendar en php raid !!!! Empty
MessageSujet: Re: un calendar en php raid !!!!   un calendar en php raid !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un calendar en php raid !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre php raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: