AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'intronisation

Aller en bas 
+8
Gosthunter
Nyer
Anjie
kalisha
liyah
superco
Kézako
Anedrar
12 participants
AuteurMessage
Anedrar

Anedrar


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Vosges / France

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 13:56

Informations pratiques


- Votre prénom : Lylian

- Votre âge : 23 ans

- Votre pays ou région : France / Lorraine


Informations générales



- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs : Aion est mon 2 ème MMO si on ne compte pas les 5 minutes passées sur WoW, je n'ai pas accroché ... Le 1er étais Last Chaos , un jeu gratuit qui coutais très cher ...

- Comment avez-vous connu la Guilde : A Vorgaltem , vous m'avez sauvés face a des pigeons :p

- Vos heures et jours de connexion, casu, joueur moyen ou hardcore-gamer ?


Généralement, la semaine, principalement les soirs , les matins et des fois , et enfin souvent la nuit ...


Informations guilde


- Votre précédente guilde sur WoW par ex, ou celle qui vous a le plus marqué : Une seule légion sur Aion = Numen inis .

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je souhaite une légion sans prise de tête, sans mode militaire et surtout une bonne humeur générale .

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :Ma bonne humeur , mon aide pour les membres ...

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Un rush pour le stuff AO et les AP !! Plus serieusement, j'espere une entraide (réciproque ) pour me donner les meilleurs tuyaux pour farm les AP par exemple ^^

Informations PvP

Plutôt joueur PVE ou PVP ? : Les deux, malgré mon faible taux de kills et de stuff abyssale, j'adore jouer le PvP, mais le PvE est indispensable pour avoir un premier stuff correct pour survivre en PvP...



Informations In-Game


- Votre pseudo : Anedrar

- Votre classe : Gladiateur ( bonjour les sorciers vous allez m'adorer :p )

- Votre équipement (si ce n'est pas votre premier perso bien sûr) : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=311000&serverID=42 ce sera plus simple^^

- Vos stigmas et votre gemmage :

Je m'explique, je suis en retard sur mes stigmas, au commencement a Aion, j'ai negligé cette chose que j'essai de rattraper tant bien que mal .... Mais, je suis sur la bonne voie Smile gemmé a 95% critique physique



Informations diverses

- Métiers :

je suis presque maitre dans la fabrication d'arme, mais j'aimerais changer pour devenir fabriquant d'armures .


En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu . Votre légion m'a été présentée par un ami , Vesviper , qui me conseille de porter mon choix chez vous.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me les poser je me ferai une joie d'y répondre Wink
Sachez que je suis un joueur correct, le respect est mon mot d'ordre numero 1 . En jeu, même si je ne suis pas full abyssal +15, je vise toujours le meilleur .

A bientôt j'espere.


Dernière édition par Anedrar le Lun 25 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:55

+1 a+ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
superco




Messages : 45
Points : 47
Date d'inscription : 17/12/2010

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:00

+1 on s'est deja vu ig
Revenir en haut Aller en bas
liyah

liyah


Messages : 27
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 19:46

+ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anedrar

Anedrar


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Vosges / France

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:19

Merci à vous , je vais essayer de vous joindre en jeu sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalisha

kalisha


Messages : 16
Points : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 52
Localisation : Franche-Comté (Haute-Saône)

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:01

+1 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjie




Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mar 26 Avr - 13:58

Si il s agit d'introniser , tu peux compter sur moi , quand il sagit de rendre service ^^
Donc +1 @ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyer




Messages : 41
Points : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:52

+1 pur muaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/01/2011

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
eedo




Messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Molotovv




Messages : 46
Points : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:16

+1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mer 27 Avr - 14:36

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Mer 27 Avr - 20:34

+1 également Wink

Attention La Crampe ( Anjie pour les nouveaux Wink ) !!! Soit gentil avec le nouveau autrement on va te remettre dans ton coffre !!
Revenir en haut Aller en bas
Anedrar

Anedrar


Messages : 4
Points : 2
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Vosges / France

Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 1:55

MDR merci à vous tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intronisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intronisation   Demande d'intronisation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intronisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Recrutement-
Sauter vers: