AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RvR a la conquête des strate supérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gosthunter

Gosthunter


Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 23/01/2011

RvR a la conquête des strate supérieure Empty
MessageSujet: RvR a la conquête des strate supérieure   RvR a la conquête des strate supérieure Icon_minitime1Dim 24 Avr - 8:16

Ce mardi 26 avril gros rassemblement des asmo pour essayer de tagué les strate supérieure normalement on sera assez nombreux mais faut pas oublier que plus sera plus de send log message on aura ceci dis j'espère pouvoir compté sur beaucoup de membre de la légion pour monté une vrais cohorte Avead digne de ce tague que vous porté dans le dos en esperant vous voir nombreux mardis 26 avril je vous souhaite bonne continuation !!!
Pour ceux qui veule venir je les invite a se connecté sur le mumble dés 18h30 afin d'être prés des que possible n'oublier pas de prendre ce qui faut pour augmenté votre dps "dégât par seconde" est bcp de tesson de potion de vole ainsi que des parchemin de vitesse de vole bon fin de week end a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

RvR a la conquête des strate supérieure Empty
MessageSujet: Re: RvR a la conquête des strate supérieure   RvR a la conquête des strate supérieure Icon_minitime1Dim 24 Avr - 9:57

dsl je ne serai pas au rendez vous je bosse ce soir là^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RvR a la conquête des strate supérieure Empty
MessageSujet: Re: RvR a la conquête des strate supérieure   RvR a la conquête des strate supérieure Icon_minitime1Dim 24 Avr - 20:42

on sera là avec tek normalement pas de soucis pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RvR a la conquête des strate supérieure Empty
MessageSujet: Re: RvR a la conquête des strate supérieure   RvR a la conquête des strate supérieure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RvR a la conquête des strate supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: évents-
Sauter vers: