AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aion Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanctuary

Sanctuary


Messages : 10
Points : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

Aion Power Empty
MessageSujet: Aion Power   Aion Power Icon_minitime1Mar 5 Avr - 6:34

Après la première Bêta du Fameux et tant attendu T.E.R.A, les avis sont tous les mêmes: Beaux graphismes,sans trop d'originalité,MAIS Gameplay Ridicule!>>>>> Aion survivra encore et encore.

De plus vu les départs pour causes d'ennuis,Rift....la 2.5 est en mode accélérée, la bêta sortira très prochainement en Europe, qui j'en suis sur, convaincra beaucoup de personnes à revenir :-)

Ensuite, pour les râleurs qui se plaignent d'Aion, à savoir que c'est un Bébé qui à 1.5 an seulement, qui en est à sa 1ere extension ainsi que plusieurs patchs importants.Certes des bugs subsistent ,mais la perfection serait ennuyeuse;en comparaison ,prenons WOW qui met 3 ans pour sortir une extension .Alors étant un ancien pur joueur de wow, je dis Bravo à NCsoft pour ce bijou qui grandit très bien.

Pour finir, concernant les soucis avec les Elyséens, c'est simple la Légion Origine Online, que vous devez connaitre de wow...est Elyséenne et est sponsorisée par NCsoft,tout s'explique ,mais personnellement je préfère avoir de la difficulté, que tout tombe facilement.Vive les Asmodiens,vive Suthran et surtout vive Aion.

>>>>>Rock n Roll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Aion Power Empty
MessageSujet: Re: Aion Power   Aion Power Icon_minitime1Mar 5 Avr - 10:26

cheers entièrement d'accord avec toi sanct^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
seyfer




Messages : 12
Points : 21
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : france

Aion Power Empty
MessageSujet: Re: Aion Power   Aion Power Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:45

pareil je susi daccord perso jador aion bon meme si je peux pas joué en se moment (sa msoul) enfin moi tfacon 2.5 ou pas je continuerai a y joué tan que j'ai pas :mon lvl55,mes 800700 PA,le stuff tissu aile-ouragan,lorbe aile-douragan fusionné avec lorbe de yamennes ou de padmaraska ^^ donc le temps darriver a la 4.0 ^^ lol jespere pouvoir me reco bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion Power Empty
MessageSujet: Re: Aion Power   Aion Power Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's New In AION 2.5
» AION 2.5 coming soon
» je v pas revoir aion avant ...
» Dictionnaire des Pokemons d'Aion
» 2.5 aion (FR) pour ceux qui vont pas sur le site ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: