AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 shinokaze postulata

Aller en bas 
+6
liyah
Kézako
Anjie
catoune
Molotovv
shinokaze
10 participants
AuteurMessage
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:19

Bonjours !
Bien que tristement connue, je prends quand même le risque de postuler chez vous !
Le laps de temps que je me suis fixée pour épurer mon lourd passif d’asmodienne rebelle est fini!
je suis pas sure qu’au niveau de mes horaires de jeu, je sois intéressant pour vous !
Pourquoi postuler alors chez vous, me direz vous ?
Simplement parce que je peut peut-être vous être utile, et qu’ après plus de 5 mois de solitude et abhorrant cette dernière façon de jouer, je n’en peut plus, et ai un grand besoin de me sentir utile !
Aussi parce que ma vision du MMO, est le jeu collectif !
Je peux vous paraître gonflée d’oser ainsi postuler chez vous, mais mon profond désir de communauté m’y pousse !
puisque vous me l' aviez gentillement proposé, je me disais , peut être est il temps de retenter ma chance, de plus vivre au grès des aléas , est il enfin temps de servir autres que moi!





1 - Classe, niveau actuel. Métiers de craft choisis, niveau atteint. Niveau dans les métiers de récolte (sol et air)

shinokaze
gladiatrice lvl 55
sans craft, ni récoltes



2 - type de jeu : PvP , PvE , craft ? Et pourquoi ce type de jeu vous intéresse plus qu'un autre ?
shinokaze puisqu’il sagi bien d’elle qui postule, est orienté pvp groupe (out dore) (-RvR)
C’est à mon goût la partie la plus amusante, et la vrais orientation du jeu, le pve étant pour moi un petit plus, plus qu’un réel bute dans aion !

3 - mon template : Orientation du gemmage, des Stigmas. ma façon de jouer générale

j’ai choisi de faire un glad atypique en choisissant de prendre la branche ambidextrie, et en la jouant en arme à deux mains.
J’avoue être assez content du résultat dans ma façon de jouer !
Pourquoi ce chois ?
Cette branche me paraît la plus dynamique, et surtout est très agréable à jouer en pvp !
Même si elle possède certains défaut, elle reste plus que performante, et redoutable en groupe.
Le fait de jouer un glad de cette façon le rend beaucoup moins prévisible pour l’adversaire, et quelques skill sont surprenant d’efficacité.
Mon gèmage est offensif, et mon équipement bien que fait de bric et de broc, m’offre une survie honorable.

4 - Temps de jeu moyen par jours :
Lundi : 6h35- 8h 11h30-13h 16h-18h 19h40-21h
Mardi : 6h35- 8h 11h30-13h 16h-18h 19h40-21h
Mercredi : 7h-8h 16h-17h30 18h30 – 21h
Jeudi : 6h35- 8h 11h30-13h 16h-18h 19h40-21h
Vendredi : 6h35- 8h 11h30-13h 16h-18h 19h40-21h
Samedi : 15h-21h
Dimanche : 15h-21h




5 - l'effort de guilde pour moi?
une guilde est en principe faite pour partager un bute, une vision commune, et s’entres aider afin que tous atteigne un minimum.
Donc pour moi il n’y a pas d’effort de guilde, puisque c’est le principe même d’une guilde.

-J’avais postulé chez nightside (je me suis fait jeté)
Karma m’a embauché 30 minutes (je me suis fait jeté)
Les sushi m’ont réclamé, pis finalement, euuuuuuuuu pas sure !
les pandémic légion euuuuuuu bass y en a plus!
les shibans euuuuuu ça fait deux fois qu'on me fait le coup, ça devient lassant^^!

Je compte d’abord épurer mon passif, peut être aurez vous envi de me compter des vôtres.
J’ai servi dans plusieurs légions du temps de deltras, et si mes anciens chef jouaient encore ( kronen des pandémic légion, notamment), ils pourraient vous dires que je suis quelqu’un de fiable, constant, qui aime jouer en équipe, qui fait passer l’intérêt commun avant le siens, et qui ne réclame rien que jouer en groupe.

je m’attache à un avatar, sauf si ce dernier ne me satisfait plus, voilà pourquoi mon soso est aussi 55, je ne me plaisais plus en sorcière pour des raisons de gameplay je l’ai reléguée au rang de banque craft !


6 - Ce que j’ attendez de la guilde ?
Vivre en groupe, enfin je vais pas me répéter sur ce sujet !

voila j'espère avoir donné assé de détail pour un début!

irl: frédéric 44 ans père d'un enfant de 14 ans résidant en france , seine et marne.
ancien chef de guilde sur linéage 2 (exil),ancien chef de guilde sur wow (confrérie du néant),co fondateur de la légion karma à ses début sur deltras, intermitant des spectacles et du flood chez pandémic légion! au repos en ce moment Sleep


je viens de m'avaller la charte, et elle me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Molotovv




Messages : 46
Points : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:13

+1 pour ma part Smile

Au plaisirs de te compter dans nos rangs!

Tres belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:15

je dit +1 pour moi, j'aime bien ta présentation , ya pas de raison que l on te jette , car tu sais dans la légion , y en a qui mériterais , et ils sont encore là geek geek geek

bienvenue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Anjie




Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:18

+1
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
liyah

liyah


Messages : 27
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 15:38

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:07

Bienvenue à toi parmi nous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyer




Messages : 41
Points : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:41

Pour tout se que tu à décrit un énorme +6 ^^ mais j'aurai bien aimer savoir pourquoi tu a eter jeter des legion précédente ? Tu dit t'etre fait jeter de chez nightside et karma sans dire pourquoi, alors que tu est l'un des fondateur de la legion karma ? ( pa la même legion ?? )
Revenir en haut Aller en bas
kalisha

kalisha


Messages : 16
Points : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 52
Localisation : Franche-Comté (Haute-Saône)

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 18:22

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morthis70

Morthis70


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 61
Localisation : Vesoul (70)

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:03

+1 on tous droit a une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
shinokaze




Messages : 30
Points : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:15

karma je suis parti , car à l'époque , du temps de deltras , il commençait à se former une petite élite dans karma, formée de quelques centurions, qui ne jouaient plus qu'ensemble en négligeant le reste de la guilde.
à l'époque , j'ai poussé ma gueulante, voyant la dérive d'une légion à 2 vitesse.
comme on ne m'a pas vraiment entendu, j'ai claqué la porte en donnant mes raisons et en souhaitant que cela provoquerait un electrochoc qui ramènerait certains à la raison!
les résultat je ne les connaitrais jamais, mais les gens en question ont disparus par la suite!

nightside m' a refusé pour mes floods du forum officielle.
personalité trop dérangeante m'a t'on dit!

puis karma a voulu me reprendre (1 an après mon départ de chez eux), mais pour les mêmes raisons certains s'y sont oposés!

voila les raisons!

Revenir en haut Aller en bas
mcnuggets




Messages : 70
Points : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : carcassonne

shinokaze postulata Empty
MessageSujet: 0.-   shinokaze postulata Icon_minitime1Ven 1 Avr - 9:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shinokaze postulata Empty
MessageSujet: Re: shinokaze postulata   shinokaze postulata Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
shinokaze postulata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Recrutement-
Sauter vers: