AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN

Aller en bas 
+8
Anjie
kalisha
Rogbar
liyah
superco
meryem
Kézako
Moana
12 participants
AuteurMessage
Moana




Messages : 18
Points : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Mer 30 Mar - 0:35

Salutation AveaDs,

pour ceux que je n'ai pas eu la chance d'entendre sur mumble hier soir, je suis le mg d'une petite légion du serveur: les "VdEN", la Vallée des Elfes Noirs
(appelé rapidement"chef des oreilles pointue" et mis dans l'ambiance bien sympathique).
Petit post global de présentation pour les VdEN.

Nous souhaitons intégrer les AveaDs pour redynamiser notre envie de jouer.


Informations pratiques


- Votre prénom : Moana (ce n'est pas qu'un pseudo)

- Votre âge :32 ans

- Votre pays ou région :Pau -Pyrénées Altantiques


Informations générales

- Comment avez-vous connu la Guilde :la guilde nous a été présentée par Trini(Paloma ig), notre clerc 55 avec qui certains de la guilde ont déja jouer à quelques reprises.
A la recherche d'un nouvel élan, elle nous a dit que du bien des Avead, que c'est une guilde qui correspond à la façon dont nous voyons la vie en groupe de joueur:
respect de chacun, de l'humour, de l'entraide,de la dynamique mais surtout aucune compassion pour Elys.
Je suis venu hier soir avec Trini prendre un premier contact avec la guilde sur mumble.
J'ai été très bien reçu par Catoune et Anjie et ai trouvé ce dont Trini nous avait parlé.


- Vos heures et jours de connexion, casu, joueur moyen ou hardcore-gamer ? je dirai 20 heure mini en période normale pour chacun


Informations guilde

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? :nous ne sommes plus que 4 dans la légion (les autres ayant quitté le jeu ou quitté la légion) avec des levels différents
et pas forcément au même avancement ni temps de jeu; on a gouté aux sorties en légions, à la convivialité qu'une communauté de jeu peut apporter. Devoir jouer
continuellement en pick-up n'est pas forcément la meilleure façon d'avancer dans le jeu. D'où la sensation de subir le jeu plus qu'autre chose.
En tant que "chef de légion",c'est pas ce que je souhaite pour les membres de ma légion.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? :des gens sympa (avec plein de reroll sous le coude mais qui ne les sortira que si besoin), de la disponibilité, du temps de jeu
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : du dynamisme dans le jeu qui est difficile à trouver à 4.

Informations PvP

Plutôt joueur PVE ou PVP ? :pas vraiment : dred, faille, Elys en terre asmodienne,prise de forto quand l'envie se présentait.


Informations In-Game


- Votre pseudos des membres de la légion:Brisingrr (50),Paloma (55), Irisho (50), Moana (50)

- Votre classe respectives:Spirit(..), Clerc (Heal), Gladiateur (Pvp), Aede (spé buff)



Informations diverses

- Métiers : Brisingrr=> virtuose couture (+expert artisanat+ armes sur reroll)
Paloma => expert alchimie
Irisho => expert Armes
Moana => expert Artisanat (+virtuose cuisine+ virtuose armure sur reroll)

j'espère que la présentation vous aura plu. je leur demanderai de s'inscrire rapidement au fofo pour répondre aux diverses question.

Moana-
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Mer 30 Mar - 1:55

Salut a vs 4, moi je suis la gm et je fais confiance a mes centurions (anjie et cat) donc pour moi c est un +1 et j espère que vous retrouverez vite un dynamisme de jeu parmi nous et je suis sure que vous vous adapterez très bien dans notre légion en tout cas nous ferons tous dans ce sens... cheers
a+++ ig
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Mer 30 Mar - 13:42

yo!

salut à vous 'semblables' de Drizzt...(un fameux elfe noir dont j'ai adoré lire les aventures)

dans l'espoir de retrouver toute la virtuosité de drizzt dans ses 'semblables' lors de nos futurs aventures sur les terres d'atrea...:-)...c'est:

+1

tchuss..


Revenir en haut Aller en bas
superco




Messages : 45
Points : 47
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Mer 30 Mar - 14:02

plouche kathre
Revenir en haut Aller en bas
liyah

liyah


Messages : 27
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:20

Moi j'dit +1 aussi ^^ a+ iG
Revenir en haut Aller en bas
Rogbar




Messages : 41
Points : 55
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 46
Localisation : Orléans

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Mer 30 Mar - 15:31

+1 pour l'intégration du "Chef des oreilles pointue" et de Brisingrr, Paloma & Irisho. cheers

A bientôt IG et sur mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalisha

kalisha


Messages : 16
Points : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 52
Localisation : Franche-Comté (Haute-Saône)

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:00

UN GROS +1 j'ai fait des instances avec Paloma et missions avec Irisho qui sont tout a fait sympathiques a++ IG Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anjie




Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:14

+1
@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 13:17

+1 pour moi aussi

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:11

Bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nyer




Messages : 41
Points : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:37

Plouchun Plouchun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morthis70

Morthis70


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 61
Localisation : Vesoul (70)

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
mcnuggets




Messages : 70
Points : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : carcassonne

Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: 0.-   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1Ven 1 Avr - 9:13

1+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN   Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vallée des Elfes Noirs - VdEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Recrutement-
Sauter vers: