AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ( Refusé) Candidature Simatio

Aller en bas 
+8
mcnuggets
meryem
Nyer
Adibou
liyah
Kézako
superco
Shutup
12 participants
AuteurMessage
Shutup




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Sam 19 Mar - 23:46

Edit : None


Dernière édition par Shutup le Dim 20 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superco




Messages : 45
Points : 47
Date d'inscription : 17/12/2010

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:13

et oitamis ??? celui qui insulte en /3 sur deltras, il est ou ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:14

+1 mais avec un tit bémol car j'ai eu des petits retours de certaines personnes de la légion qui ont été anciennement chez les éoles et qui se sont souvenus avoir eu des ennuis avec toi,mais le passé est le passé et je pense qu'on fait tous des erreurs^^ donc pour moi c est oui .
Revenir en haut Aller en bas
liyah

liyah


Messages : 27
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:15

+ 1 aussi Smile a+ iG
Revenir en haut Aller en bas
Shutup




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/03/2011

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:50

Oitamis est mort d'un cancer des doigts .... Il floodait trop Sad J'ai du l'euthanasier
SInon les échos Eole sont tous FAUX ou exagérés (je tiens a démentir car ma réputation est en jeu)
Vous ne serez certainement pas déçu

Merci aux +1 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adibou




Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:16

Perso je -1, trop de mauvaises expériences, fallait t'y attendre simatio.
Revenir en haut Aller en bas
Nyer




Messages : 41
Points : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:22

Personnelement on ne ce connait pas, mais je metterai un -1 ne serai-ce que pour l'ambiance et les tension qui pourai suivre ton arriver avec certain d'entre nous qui te connaisse et qui ont eu de mauvais souvenir en jeu avec toi...

Donc pour moi -1 sorry
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:29

yo!

+1

Car le redemption est possible , il parait..
à toi de prouver que ce mot peut s'appliquer à toi puisqu'il semblerait que tu fus 'bad' dans le passé.

voila mon avis.



Revenir en haut Aller en bas
mcnuggets




Messages : 70
Points : 52
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : carcassonne

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: 0.-   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 15:38

pour moi +1 si tu suit le règlement et la bonne humeur pas de souci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anjie




Messages : 15
Points : 7
Date d'inscription : 06/01/2011

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:16

pour ma part ce sera -1 , je ne te connais pas trop , juste un dred où j ai pas eu une bonne impression, et ton passif a l air de te rattraper , je ne juge pas , mais comme dirait ma grand mere !! il n y a pas de fumée sans feu ! et par expérience qui vole un oeuf , vole un boeuf ( l oeuf c 'est Superco , et je veux pas etre le boeuf )
et je rejoins Mcpoulet , sur le fait qu il pourrait y avoir des tensions inutiles , deja que faut se fader ces boulets , mais si en plus on les enerve des le matin au reveil , il y a deja assez des Elyos pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenalhia




Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 07/11/2010

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:09

Very Happy alors pour moi je dirai bien +1 car on manque un peu de SM (trop de soso dans cette légion pfff), mais bon de l'autre coté si dès le départ cela créer des tensions je vote plutot pour un -1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Dim 20 Mar - 23:33

+1 pour moi


bienvenue , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Molotovv




Messages : 46
Points : 45
Date d'inscription : 30/12/2010

( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:21

-1 egalement, tu etais dans maBL en tant que templar, un lannock tres tres tres mal passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Refusé) Candidature Simatio Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé) Candidature Simatio   ( Refusé) Candidature Simatio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( Refusé) Candidature Simatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Recrutement-
Sauter vers: