AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème de communication

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

problème de communication Empty
MessageSujet: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:45

Bonjour j'ouvre ce post car je commence a en avoir assez .
en ce moment j'ai des problèmes de micro et j'ai du mal a pouvoir demander quoi que ce soit a la légion d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul il faudrait faire plus attention au canal légion .

et un peu plus d'entraide je trouve sans citer personne qu'il y en qui reste un peu dans leur coin .






voilà c'est tout merci d'avoir lu tout cela




X e n l e n d r a
e
i
r
a
Revenir en haut Aller en bas
Maxyyyyyy

Maxyyyyyy


Messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 18/12/2010

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Lun 7 Mar - 23:50

je suis un peux d'acord avec xen moi qui n'utilise pas souvent mumble j'ai du ma a me faire entendre regarder bien le canal legion What a Face What a Face What a Face
affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!REGARDER LE BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Mar 8 Mar - 0:25

par contre je ne dis pas que tout le monde est comme sa il y en a qui font attention au /le et je les en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuuka

Shizuuka


Messages : 93
Points : 86
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : La Seyne (Var)

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Mar 8 Mar - 11:35

j'avoue que bien que j'ai une fenetre dediee au canal legion, il m'arrive de zapper certains messages.
mais en cas de besoin imperieux, un whisp fait bien l'affaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Mar 8 Mar - 20:31

oui c'est sur mais quand c'est une question générale c'est un peu dur :/
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Mer 9 Mar - 1:18

plop,

pour ce coup moi c +1 Xen

desfois on se mange des vents quand on post sur le /le

donc messieurs et dames , go config vos fenêtres /gr ou /3 pour voir au moins les messages postés sur le /le

Je dis ça mais , je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
superco




Messages : 45
Points : 47
Date d'inscription : 17/12/2010

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Mer 9 Mar - 10:34

si je peux me faire mettre, euh me permettre, il faut que tu viennes gueuler sur le mumble en disant de configurer les canaux, voir en aidant ceux qui ne savent pas le faire.

Mais j'avoue que quand on est en pvp, on ne lit pas le canal legion, ni aucun canal d'ailleurs, les yeux sont rivées sur les logs et la mini map, mais tu connais bien ca...

Sinon xen, faut que tu t'imposes, tu es un tres bon joueur, tout le monde le sait, mais tout le monde ne vient pas sur le fofo pour voir ce que tu as a dire, donc GUEULE SUR MUMBLE quand tu peux !!!

Et pour ceux qui lisent pas le chan legion, faites un effort, on est pas tous sur mumble....

sinon pour des trucs plus ou moins urgents, hesites pas a /w molo nyer ou moi, on fera passer l'info sur le mumble aux autres aveugles qui lisent pas le chan...

Et viens pvp avec nous bordel dou diou, ca fait longtemps que je t'ai pas vu devant ou derriere moi qd ca pete (plutot devant, derriere je me mefie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:18

oui je suis d'accord avec toi mais je parle de cela car moi j'ai un problème de micro et c'est très dur de communiquer .

et je pense que je ne suis pas le seul a être dans ce cas la :/



ok en RvR on ne fait pas attention sa je peux comprendre mais hors RvR c plus facile quand même non ?

car du coup en ce moment au lieu de demander en /le je demande surtout en /3 si j'ai une question ou besoin d'aide
c'est quand même bien dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
superco




Messages : 45
Points : 47
Date d'inscription : 17/12/2010

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:29

oauip je suis d'accord avec toi, c'est dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: