AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement geiko

Aller en bas 
+3
Nyer
Kézako
geiko
7 participants
AuteurMessage
geiko




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/03/2011

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 22:29

Voici une geisha à recruter : petit ami d'izilbeth

Je suis une sorcière level 35 qui aime bp l'aspect contrôle du personnage (vive les mezz!!!). Niveau métier, j'en ai 3 (artisanat, alchimie et couture) et je suis a 399p en couture (pas assez de sous pr passer expert). Pour les deux autres mon niveau est bien plus bas.


Souvent connecté (donc disponible pour aider les autres), je n'ai aucune préférence entre pve pvp (même si casser de l'ély provoque une sensation...normale ^^ )

Sinon je préfère être direct : je déteste mumble!!!


PS: prévenez CATOUNE de mon arrivée, elle sera ravie de m'inviter ^^ et sinon que signifie AveaD?? (izi n'a pas su me répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Ven 4 Mar - 11:23

+1 même si je reste persuadé que mumble est indispensable dans beaucoup de situations en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyer




Messages : 41
Points : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Ven 4 Mar - 11:59

un énorme +1, déja d'une parce que j'adore izi est que je ne voi pas pourquoi tu ne pourai pas venir. Izi est dans notre legion il me parai presque obliger que tu y soit ^^

Puis pour mumble, je te citerai qu'un exemple... Moi, ma femme c'est liyah elle ne va que trés rarement sur le mumble, déja parce que deux mumble dans 15m² merci l'echo, et aussi parce que sa sert a rien vue qu'elle entend toute les connerie d'anjie, de superco et bien d'autre ce qui ne l'empeche pas de lancer une ou deux blague de part mon intermédiaire bien souvent ^^

Pour finaliser je dirai que pour toi osef du lvl et du mumble du moment que tu nous entend un peu par le biais de izi quand elle joue a tes coter ^^
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:18

Enfin, un GRAND +++++ 1 pour moi

je suis ravie de pouvoir t inviter en légion avec nous , j 'espère que un jour on pourras entendre ta douce voix Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catoune




Messages : 79
Points : 23
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 54
Localisation : Marseille

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:22

alors Avead c'est Daeva à l envers
Revenir en haut Aller en bas
Xenlendra

Xenlendra


Messages : 64
Points : 94
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:46

+ 1.5

lol j'avais pas remarqué que AveaD = daeva Surprised
Revenir en haut Aller en bas
meryem




Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 27/12/2010

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Mer 9 Mar - 2:37

re,

+1 ( tu n'es pas sur ma black-list ou ban-list, au choix)

toutefois, il serait bien que ta candidature suivre le 'modele'.

je dis ça mais je dis srien Razz

Revenir en haut Aller en bas
kalisha

kalisha


Messages : 16
Points : 10
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 52
Localisation : Franche-Comté (Haute-Saône)

Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:17

+1 j'espère qu'on aura l'occasion de t'entendre au moins une fois sur mumble et de faire des instances ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement geiko Empty
MessageSujet: Re: Recrutement geiko   Recrutement geiko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement geiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Candidature Gabi
» [ Recrutement ] Nemian
» misterdawa recrutement
» Recrutement d Enferox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Recrutement-
Sauter vers: