AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message à NcSoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otanee

otanee


Messages : 5
Points : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : St Genest Malifaux

Message à NcSoft Empty
MessageSujet: Message à NcSoft   Message à NcSoft Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:44

Bonjour,

Voici un exemplaire du message que je viens d'envoyer à NcSoft suite à une demande de support IG. C'est bien sûr un coup d'épée dans l'eau mais pour rigoler, je vous mettrais la réponse :
"
Madame, Monsieur,
Ce n’est pas la première fois que mes relations de jeu et moi-même constatons ce genre de comportement dans Aion. Il est dommage de constater que rien n’est fait pour y remédier ou si peu. Le ban temporaire ( 3 jours) d’un de vos clients n’est pas asses dissuasif et n’a qu’un effet négatif sur le reste de votre clientèle. Ce jeu aurait put aller très loin si les défauts suivants avaient été corrigés : déséquilibre des classes, des factions, systèmes des AP et des médailles (totalement irréfléchi pour des joueurs casual et petites légions), de stuff suite aux trois précédents et maintenant le cheat (triche) à tout va. Nous espérions beaucoup de ce jeu, nous, vieux joueurs de DAOC mais nous ne pouvons que constater que le suivi et la présence de votre support en jeu pour faire la police voir optionnellement créer de la vie et un quelconque intérêt, en temps réel, est inexistant. Je pense que vous vous réveillerez peut-être un jour, si il y a une quelconque volonté commercial durable, mais il sera certainement trop tard car à l’heure actuelle, votre support IG et IRL est à la hauteur d’un Guild War et encore…
Je sais que vous avez tous les éléments pour mener votre enquête et je vous invite à surveiller ce qui se passe sur Suthran aux environs des entrées des instances du temple d’Udas et dans les dredgions. Je pense que cela sera pour vous très instructifs et vous ne pourrez que constater que le speed hack.
N.B. : Il aurait été facile pour vos programmeurs de crééer des battles grounds à l’image de certains jeux pour apporter de la nouveautés mais bon… Par pitié, ne m’envoyez pas en retour votre message bateau « c’est la volonté des programmeurs… ». Cette réponse est autant horripilante que de désopilante.
Cdlt.
Un joueur (client) qui vous veut du bien.
"
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Message à NcSoft Empty
MessageSujet: Re: Message à NcSoft   Message à NcSoft Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:41

lol j ai hate de lire leur réponse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
otanee

otanee


Messages : 5
Points : 14
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : St Genest Malifaux

Message à NcSoft Empty
MessageSujet: Re: Message à NcSoft   Message à NcSoft Icon_minitime1Lun 24 Jan - 17:05

Voici la réponse et la suite. Donc la resuite au prochain épisode, Dallas continue Smile .

Horaire 15 :12
Incident : L’état de mon personnage est marche de l’ombre. Le joueur Shinbanano de classe Templier me voit en marche de l’ombre et me lance son grappin. Comment cela est il possible ?

Commentaires à votre précédente réponse : Au vu de la qualité du débat dans le forum, vous comprendrez ma réticence à poster sur celui-ci. En outre, je le lis quant même sans y répondre, je n’ai vu jusqu’à aujourd’hui aucune réponse provenant d’un quelconque développeur. Hormis, les réponses et post fait par vos modérateurs.

De : NCsoft Support [mailto@ncsoft.com]
Envoyé : lundi 24 janvier 2011 13:37
Objet : Hacking: Cheat [Problème: ]


Nous vous remercions pour votre demande d'assistance. Vous trouverez notre réponse ci-dessous. Si vous avez d'autres questions, veuillez répondre à ce message en incluant vos questions dans l'espace entre les lignes prévues à cet effet.



**** Veuillez saisir votre réponse *sous* cette ligne ****

**** Veuillez saisir votre réponse *au-dessus* de cette ligne ****
Afin de nous permettre de répondre plus rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien afin de mettre à jour votre question sur notre site d'assistance.

Objet
Hacking: Cheat

Thread de discussion
Réponse (GM Hugo) 01/24/2011 12:36
Bonjour Fabrice,

Nous prendrons en compte les plaintes que vous nous avez detaillé, et nous feront un raport à nos développeurs.Veuillez également noter que poster vos commentaires sur nos forums permettrait à la communauté, ainsi qu’aux autres joueurs (et aux développeurs d’Aion !), de s’informer et, éventuellement, de prendre part au débat. Ceci pourrait amener de précieux renseignements et précisions pour nos développeurs.

Cependant pour pouvoir faire de recherches sur le dénonce que vous avez fait nous auront besoin des information suivantes:

- La date de l’incident
- Une brève description de l’incident et de ce que vous faisiez à ce moment précis
- Si possible, une capture d'écran de cet incident (au format .jpg, taille du fichier n'excédant pas les 2MB)

Si vous avez d’autres informations que vous jugez nécessaires à l’étude de ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,
GM Hugo

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à NcSoft Empty
MessageSujet: Re: Message à NcSoft   Message à NcSoft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à NcSoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a tout les légionnaires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: AION :: News-
Sauter vers: