AveaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AveaD

Le forum de la légion Asmodienne AveaD Serveur Suthran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Heynia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heynia




Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1Mer 29 Déc - 13:30

Coucou tout le monde, et petite présentation donc Smile

Heynia (ça, c'est mon nom ... ingame bien sûr, sinon le maire n'aurait jamais accepté à la naissance)
Classe : Gladiatrice
Level : 54 au moment de la rédaction du topic.
Fiche perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=104378&serverID=42

Quoi dire :
Je viens juste de reprendre le jeu. J'avais arrêté mon abo dessuite après la maj qui nous a permis d'obtenir Gelk en zone.
J'étais lassé de me faire rouler dessus, des difficultés pour me stuff, et surtout .... une incompatibilité entre mon temps de présence en jeu, et ma vie familiale.
Il a donc fallu que je prenne le shugo par les poils, et j'ai freiné mon ardeur.

Maiiiiiis, j'aime bien ce jeu. Donc je viens juste de me réabonner.
Et je compte continuer mon Fenris, en tachant de récupérer des taches (ça fait un peu pub pour lessive), et tenter un autre craft du coeur, avec peu de convictions je l'avoue Very Happy

Sinon je prends autant de plaisir en Pve qu'en Pvp.
Avant d'arrêter mon Abo, j'étais chez Rebellion.
Des personnes sympathiques, mais l'axe majeur de cette légion est le RvR. Malgré les membres connectés, je ne trouvais quasiment personne pour me grouper et m'aider à queter.

Donc je recherchais plutôt une petite légion qui fasse les 2, à son rythme, et dans al bonne humeur.

Et j'ai bien aprécié votre invitation à faire Udas Sup et Inf.
C'était ma première, et bien que j'ai pris de sacrées claques, vous avez assuré.
Je ne suis pas stuff pour tanker suffisament, et pas assez stuff en arme pour piquer les chaussettes de dame élyséenne.

On va dire que je suis un entre deux, qui ne demande qu'à évoluer.

Sinon, j'ai un 2eme plaisir dans ce jeu, mon clerc (enfin, 'ma' cleric).

Pour la petite histoire, j'ai entamé le jeu avec ma glad.
A force d'etre dépendant pour level up, j'ai reroll vers le level 30 avec un clerc, qui finalement est devenu mon main.
Arrivé au 50, avant l'extension, j'étais un peu dégouté d'etre sollicité systématiquement pour aider les autres, alors que j'avais des besoins également (mais pas de répondant en face).

Donc je l'ai abandonnée, dépouillée, de tout ce qu'elle portait, sauf les bijoux abyssaux.
Sa fiche perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=127713&serverID=42

Je viens juste de racheter quelques équipements pour la restuff, histoire de la passer 51, et faire des Talok, et monter tout doucement.
Là il me manque masse et bouclier, mais je ferai ça après avoir tenté mon try de craft du coeur.

Sans me vanter, je gérais bien les heals, et j'étais plutôt aprécié de certaines légions connues.
Mais ce sont 2 approches différentes entre le soin, et le bestiau qui rentre dedans et tape jusqu'à ce qu'il ait plus de mana Very Happy

Bon, voilà pour la petite histoire ... Vous savez que vous avez 2 persos selon les désirs de la légion, sachant que je suis en priorité sur ma glad.

Me concernant :
32 ans
Vivant à Bordeaux.
Je suis une pipelette par écrit.
Je joue le soir pendant 1h ou 2, il ne faut pas que ça irrite ma douce chérie, et je suis avide d blagues vaseuses, qui ne font rire que moi (enfin plutôt des jeux dez mots ..)

Voilà, petite présentation, welcome, and enjoy !

Heynia.
Revenir en haut Aller en bas
Kézako

Kézako


Messages : 181
Points : 163
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : carcassonne

Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1Mer 29 Déc - 15:04

+11111111111111111111111 bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse




Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1Mer 29 Déc - 15:31

+111111111 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romix

Romix


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Lorgues, Var

Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 3:02

+1 et le nom de ton clerc est Callyope si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Romix
Heynia




Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1Ven 31 Déc - 1:10

C'est ça ^^
Mika si je me rappelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Romix

Romix


Messages : 37
Points : 44
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34
Localisation : Lorgues, Var

Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1Ven 31 Déc - 1:11

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Romix
Heynia




Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 29/12/2010

Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:44

Hello tout le monde Smile
Un petit message pour dire que je serai absent dès aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine.
Déplacement en clientèle oblige ^^

Sinon en mon absence, si jamais vous récupérez des taches de sang bouillantes, ça serait vraiment sympa de les garder de coté, que je puisse continuer mon try de coeur de magie.
après un autre échec, j'ai refarmé et acquis 50 taches dans la semaine.
J'espere pouvoir retenter prochainement.

A plus tard tt le monde !
Bon farm, bon Pvp, et à la semaine prochaine !

Heynia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Heynia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heynia   Présentation Heynia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation]Chris
» présentation Epsylea
» Présentation Dinaa
» Présentation de Masarashi
» Présentation de Masarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AveaD :: Recrutement-
Sauter vers: